2014 : un début d’année en fanfare et plein de nouveaux projets pour la Ferme du Parc

2014 a démarré en beauté !
Tout d’abord, le premier weekend EquiYoga a remporté un grand succès ! Samedi fut consacré à la visite du vétérinaire Peter Wastiels et aux discussions et exercices autour du cheval, de son coeur et de sa respiration. Le lendemain, Anouk a présenté le yoga aux cavaliers, une technique incroyable pour apporter le calme, aider la respiration et augmenter la souplesse. Ce fut un tel succès qu’une deuxième journée est déjà prévue pour le dimanche 23 mars. Lors de cette journée, Anouk apprendra aux participants des exercices de yoga en salle et à cheval.
De plus, à partir du 5 avril, tous les samedis à 18h, les cavaliers à partir de 5 ans (et leurs parents) pourront suivre un cours de yoga en salle (10 euros par participant).

Le stage de Carnaval fut également une grande réussite. Le soleil était de la partie et cela a certainement contribué à la superbe ambiance présente toute la semaine. Ce fut également le premier stage totalement bilingue, et selon ce qu’on a entendu, les enfants ont appris beaucoup plus que de l’équitation cette semaine 🙂 ! Nous posterons bientôt les photos sur le blog.

Parmi les autres projets pour ce début d’année 2014, il est prévu de rénover la salle située au dessus du poney-club et de la sellerie. Cette salle multi-fonctionnelle sera baptisée le Grenier Blanc. C’est dans cette salle que se tiendront les cours de yoga mais elle sera également disponible à la location pour vos activités diverses.

Pour toute information complémentaire ou toute question sur le yoga ou la location du Grenier Blanc, n’hésitez pas à appeler Anne

Publicités